Huiles essentiels

Aller en bas

Huiles essentiels Empty Huiles essentiels

Message  ptytomtok le Mer 26 Aoû - 14:04

bon bah ici on peut parler des différentes huile a quoi elle peuvent servir...
ptytomtok
ptytomtok
Admin
Admin

Messages : 302
Date d'inscription : 25/08/2009

http://ptytomtok.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Huiles essentiels Empty Re: Huiles essentiels

Message  patatchoupy le Mer 26 Aoû - 17:17

gamin t'es trop fort ...
je suis morte de rire toute seul devant mon ordi...
tu sais je sais pas si c'est tout a fais a sa place par ici ...
patatchoupy
patatchoupy
Admin
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Huiles essentiels Empty Re: Huiles essentiels

Message  ptytomtok le Mer 26 Aoû - 17:20

mais si
si tu dis ça c'est à cause de la page de fond je la changerais quand je trouverais autre chose :D
ptytomtok
ptytomtok
Admin
Admin

Messages : 302
Date d'inscription : 25/08/2009

http://ptytomtok.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Huiles essentiels Empty Re: Huiles essentiels

Message  patatchoupy le Mer 26 Aoû - 18:01

t'es un amour . . .
bisous
patatchoupy
patatchoupy
Admin
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Huiles essentiels Empty Re: Huiles essentiels

Message  ptytomtok le Mer 26 Aoû - 18:01

merci mdr
ptytomtok
ptytomtok
Admin
Admin

Messages : 302
Date d'inscription : 25/08/2009

http://ptytomtok.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Huiles essentiels Empty Re: Huiles essentiels

Message  ptytomtok le Mer 26 Aoû - 21:36

bon bah moi pour l'instant j'en connais vraiment que deux :

_la lavande pour a peu prés tout mais surtout pour le mal de tête
_la tea tree pour les boutons lol
ptytomtok
ptytomtok
Admin
Admin

Messages : 302
Date d'inscription : 25/08/2009

http://ptytomtok.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Huiles essentiels Empty Re: Huiles essentiels

Message  patatchoupy le Mer 26 Aoû - 21:39

c'est bien tu apprend vite...
je t'accepte comme disciple !
patatchoupy
patatchoupy
Admin
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Huiles essentiels Empty Re: Huiles essentiels

Message  ptytomtok le Mer 26 Aoû - 21:40

merci mdr j'espére apprendre plein de trucs ptdr
ptytomtok
ptytomtok
Admin
Admin

Messages : 302
Date d'inscription : 25/08/2009

http://ptytomtok.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Huiles essentiels Empty Re: Huiles essentiels

Message  Shynji le Lun 31 Aoû - 13:27

Ha ha trop marrant le sujet du topic mdr, par contre je suis désolé mais là je peut pas vraiment aider je connais franchement pas grand chose dans ce domaine lol
Shynji
Shynji

Messages : 47
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Huiles essentiels Empty Re: Huiles essentiels

Message  ptytomtok le Lun 31 Aoû - 18:23

t'inquiète pas j'ai déjà un maître lol
ptytomtok
ptytomtok
Admin
Admin

Messages : 302
Date d'inscription : 25/08/2009

http://ptytomtok.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Huiles essentiels Empty Re: Huiles essentiels

Message  Jugement_kratos le Mer 9 Sep - 15:11

une soeure non ?
tkt je comprends, et je pratique ... :-p :))
Jugement_kratos
Jugement_kratos

Messages : 35
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Huiles essentiels Empty Re: Huiles essentiels

Message  ptytomtok le Mer 9 Sep - 15:21

ah dsl mais celle la est géniale je l'adore j'ai jamais du m'engueuler avec elle alors que l'autre ben je l'aime (normal c'est ma soeur ) mais des fois elle est chiante :honte:
ptytomtok
ptytomtok
Admin
Admin

Messages : 302
Date d'inscription : 25/08/2009

http://ptytomtok.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Huiles essentiels Empty Re: Huiles essentiels

Message  patatchoupy le Mer 9 Sep - 17:00

merci gamin !
sympa ! ! !
t'y vas un peu fort aussi des fois avec la petite soeurette .
mais les 3 seront bientot reuni ! ! !
patatchoupy
patatchoupy
Admin
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Huiles essentiels Empty Re: Huiles essentiels

Message  ptytomtok le Jeu 10 Sep - 6:19

oui mais pour la soeurette (euh bah quand il lui arrive de me taper sur les nerfs) mais on s'entend aussi trés bien parfois
ptytomtok
ptytomtok
Admin
Admin

Messages : 302
Date d'inscription : 25/08/2009

http://ptytomtok.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Huiles essentiels Empty Re: Huiles essentiels

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum